Amour,Couple
Sexualite
Mariage
Beaute
Mode
Grossesse
Bebes
Famille
Minceur Bien etre Forme
Sante
Psychologie
Cuisine
Loisirs
TV stars musique
Vie pratique
Societe Divers
Astrologie

Accueil>>Beaute>>Soins001>>

Votre avis sur... : - 19 juillet

"Votre avis sur..."
Envoyé par dollie le 12 juillet à 13:39

les gélules de vitamines (Zinc bardane) il parait que c'est bon pour la peau mais je suis toujours sceptique en ce qui concerne ce genre de "vitamines". Alors si vous avez déjà testé, racontez-moi.
Merci
@

PS : j'ai la peau mixte alors c'est pour ça que je parle du zinc et de la bardane.
"Les plantes ne sont pas des médicaments.."
Envoyé par becosa le 12 juillet à 17:31

donc vous pouvez en prendre tranquillement. Cependant ce sont des produits actifs, et tant mieux pur ce qu'on veut en faire, et votre prudence est justifiée.
La bardane est une plante, donc a priori pas de danger, si vous restée modérée. De plus vous n'aurez pas d'effet secondaire. Personnellement, j'utilise facilement les plantes pour tous les petits ennuis que je peux avoir et qui ne nécessitent pas un traitement chimique de médécine traditionnelle. J'ai toujours été satisfaite du résultat et n'ai jamais eu d'ennui.

Le zinc est un oligo-élément (comme magnésium et calcium) je sais que l'on peut en prendre, mais son dosage doit être surveillé avec plus de vigilance, dans ce cas l'avis d'un médecin peut être utile.
"Merci à marysia et zaza 121"
Envoyé par dollie le 12 juillet à 14:41

Merci pour vos réponses. Je vais encore attendre d'autres avis avant de me décider.

Je vous tiendrai au courant

@
"Zinc"
Envoyé par marysia le 12 juillet à 14:20

salut dollie,

Ma dermato m'avait prescrit des gélules de zinc pour accompagner un traitement contre l'acné et l'ensemble avait été efficace. Mais je ne sais pas exactement quel rôle avait joué le zinc dans cette histoire...
Quant à la bardane, j'ai aussi entendu dire qu'elle convenait plutôt aux peaux mixtes et grasses, mais je n'ai jamais essayé.
Le mieux à mon avis serait de te renseigner dans une herboristerie ou chez un homéopathe.
Bonne chance et tiens-nous au courant.
Marysia
"Le zinc oui, mais..."
Envoyé par zaza121 le 12 juillet à 13:56

J'ai la peau plutôt grasse et surtout des petits boutons sur le front et mon dermato m'a donne des gelules de zinc (Rubozinc).Il faut en prendre 2 par jour pendant 3 mois pour voir un résultat.Avec ca plus de boutons mais apres quelques mois d'arret les boutons sont de retour!!
Pour la bardane je ne savais pas que ca pouvait etre bon pour la peau.
@

Zaza

Piercing? : - 19 juille
Connaissez vs un super c
Oxygene : - 19 juillet
Produits yves rocher? :
Crème vergétures : - 19
1 : soin pour cheveux se
A propos du message inti