|
|
|
|
|
"..." Envoyé par libellule226 le 4 août à 19:37
tu es sur que la crème hydratante avant l'autobronzant n'annule pas l'effet de l'autobronzant. Perso je met toujours l'autobronzant tel que sur la peau et c marche bien. J'ai jamais entendu parler de ce système de mettre de la crème avant... Enfin je ne sais pas tente quand même tu verras bien .
|
"Salut !!!!" Envoyé par yiouhhh le 4 août à 19:25
Etant une grande utilisatrice d'autobronzant, la seule solution que je suis capable de proposer est d'utiliser le gel autobronzant visage et corps de l'Oréal, il colore assez et a une jolie couleur (pas orange et ni carotte). J'en ai testé beaucoup et certain ne colore pas, on aurait rien mis le résultat serait le même !!!!
Du moment où tu fais un gommage avant et que tu appliques une crème hydratante, ton autobraonzant tient plus longtemps et ne fait pas de marques.
La peau du visage n'est pas pareil que celle du corps, essaye cet autobronzant car tu auras beau appliquer 10000 fois celui que tu as, il ne colorera pas ton visage.
|
"Mdr " Envoyé par dadou193 le 4 août à 19:28
ca tombe bien je me le suis acheté hier soir... et je comptais l'essayer ce soir. Seulement les avis sur CIAO ou beauté-test ne m'ont pas particulièrement rassuré... il est vraiment bien ?? as tu essayé celui d'avène et de liérac ? merci pour ta réponse
|
"Ne lis pas les critics de beauté test et ciao " Envoyé par yiouhhh le 4 août à 19:37
qu'est-ce qu'ils peuvent dire comme ... !!!!
Je n'ai pas essayé celui d'avène ni Lierac (j'ai testé toutes les marques de grandes surfaces, Nuxe, clarins, Dior...) et franchement, pour moi, l'oréal est le meilleur : pas cher, et en une seule application ça se voit, pourtant j'ai la peau très claire. Essaye le et tiens moi au courant
|
"Please " Envoyé par dadou193 le 4 août à 19:18
help me
|
"Up" Envoyé par dadou193 le 3 août à 23:33
personne ??
|
"Décidemment..." Envoyé par dadou193 le 4 août à 14:49
j'ai pas de bol... loll
|
"Je m'incruste... " Envoyé par titevanille le 4 août à 21:51
Mais il coute combien l'autobronzant de l'oréal ?
|
"Environ" Envoyé par dadou193 le 4 août à 21:52
10 euros
|