|
|
|
|
|
"Moi personne ne le sentait" Envoyé par flocondeneige1 le 30 mars à 23:39
quand j'en mettais (she). Je trouve ça dommage d'acheter un parfum qu'on est la seule à sentir, et pourtant, j'adore ce parfum.
|
"Moi aussi..." Envoyé par larmedelune le 30 mars à 18:29
Je porte Emporio "she" mais je ne connais pas l'autre.
Je l'aimais énormément étant ado, mais je le trouve moins envoûtant à présent. Il est doux, un peu sucré. Rayon famille olfactive c'est un oriental vanillé. Je reçois aussi beaucoup de compliments quand je le porte (c'est un parfum qui plaît aux hommes, dit-on) mais mon "Noa" (cacharel) me colle plus à la peau, c'est plus moi je crois Et mon chéri l'adore .
Pour en revenir à "She" et ce qu'il peut évoquer, pour moi c'est la sensualité douce et discrète. Elégant mais pas trop "madame". Sensuel et enivrant mais tout en retenue au contraire d'un Samsara ou d'un Shalimar.
Mais les puristes vont me taper sur les doigts parce que ces parfums ne sont normalement pas comparables
Voilà pour mon très modeste avis, qui finalement ne t'aide pas beaucoup!!
Bises
Laurence
|
"She de armani" Envoyé par wahine1 le 28 mars à 18:23
hello Brunasse
je porte de temps en temps ce parfum, c'était un cadeau de mon mari. Je reçois beaucoup de compliment de mon entourage dès que je le mets, mais je ne l'aime que moyennement. Je vais peut-être le mettre sur ma liste d'échange un de ces jours. Voici la composition :
Tête : Poire, Bergamote, Ananas, Mandarine Coeur : Muguet, Iris, Héliotrope, Jasmin Fond : Santal, Bois de Cèdre, Feve Tonka, Musc bises
|
"Hello wahine" Envoyé par brunasse le 30 mars à 01:42
Merci de ta réponse, je ne sais pas si tu pourras me répondre mais je trouve she et white très ressemblant,et je voulais savoir si je n'étais pas la seule
Bises à toi
|