Amour,Couple
Sexualite
Mariage
Beaute
Mode
Grossesse
Bebes
Famille
Minceur Bien etre Forme
Sante
Psychologie
Cuisine
Loisirs
TV stars musique
Vie pratique
Societe Divers
Astrologie

Accueil>>Mode>>mode0001>>

Pour ou contre la chirurgie esthetique? : - 24 juillet

"Pour ou contre la chirurgie esthetique?"
Envoyé par lina27 le 10 octobre à 14:16

j'ai 25 ans et pendant de nombreuses années j'ai été complexée par ma petite poitrine (85 b), devenant execrable envers moi et surtout envers les autres, j'ai décidé de passer le cape>
depuis tout va bien, j'ai l'impression de commencer une nouvelle vie. j'ai fait connaisance avec un trés bon chirurgien
en tout cas je ne regrettes rien.
et vous QU'EN PENSEZ VOUS?
"Up"
Envoyé par Samsha75 le 10 mai à 21:30

Je fais remonter,post tres riche pour les futures operées!

"Que deviennent lina et les filles?"
Envoyé par bs3 le 3 mars à 17:23

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?
J'espère que vous allez toutes bien et que vous vous sentez bien dans votre tête et votre corps.
A bientôt
"Ton choix"
Envoyé par edgardd le 7 novembre à 23:59

Ton choix t'appartient, et si cette intervention t'a redonné confiance en toi, bravo ! Personnellement, je suis un mec au foyer avec avec 2 petits loups, et leur maman ne faisait "que" du 85... Si tu voyais les chéris, tu comprendrais que quand on aime, corps et âme, on s'abandonne au Tout.
Moi aussi, une question, STP : ma femme veut partir avec un autre, plus "normal" (je suis artiste). Qu'est-ce que la norme ? Merci si tu peux me répondre : edgard.de-larminat@###.fr
".............."
Envoyé par lina27 le 6 novembre à 12:36

je remonte le poste et voilá!!!

lina
"Des nouvelles.."
Envoyé par lina27 le 5 novembre à 17:28

je sais cela fait longtemps....
ou en êtes vous les filles????
et quand on se fait notre petit rdv
bisous á toutes

lina
"Contre "
Envoyé par tresor8 le 26 septembre à 17:14

s'il s'agit de se refaire la poitrine car petite ou grosse elle est symbole de feminite.et puis 85 b pour moi est une taille normale, de la majorite des francaises avec 90 b. les hors normes seraient les bonnets c et d.mais ca ne veut rien dire.
"Salut lina,"
Envoyé par Wanda21 le 26 septembre à 16:53

moi, je n´ai rien contre la chirurgie esthetique. Et si ca peut changer la vie d´une personne, pourqoui s´en priver ? J´en ai pas besoin pour le moment /avec mon 90C/ mais on sait jamais, peut-etre plus tard , apres les accouchements j´aurai besoin d´aide des chirurgiens. Alors je ne dis jamais NON.

Bonne journée

Wanda
"Hop"
Envoyé par mayah le 23 septembre à 20:19

pour sarah
"Et hop pour sarah"
Envoyé par mayah le 23 septembre à 20:15

je te fais remonter le post
Mayah
"Merci"
Envoyé par tchin1 le 26 septembre à 13:57

Mayah,

Merci pour le lien. C'est très sympa !
Sarah
"Fin de lété!! "
Envoyé par stevounette le 6 septembre à 16:46

coucou a toutes (et tous)

ca fait un petit moment que je n ai plus donnée de news, jai passé un tres bon été ds mon nouveau corps et jai enfin profiter de bronzer sans avoir peur du regard des autres, voila j espere vous vous aussi vous avez passé de bonnes vacances car pour moi c etait les meilleures!
"Lina, as-tu reçu mon mail ?"
Envoyé par banlieueblues le 2 septembre à 18:12

A , banlieueblues
"Affirmatif..."
Envoyé par lina27 le 3 septembre à 08:08

je vais essayer de te répondre aujourd'hui si je n'ai pas trop de boulot, comme je parts jeudi en vacances (je vais pas m'attirer bcp d'amis!!!) j'ai un boulot monstrueux.

bises...et bon courage.

lina
"Chirurgie"
Envoyé par marielou5 le 30 août à 13:19

je suis exactement dans le même cas et comme j'ai maigri récemment mon 85 B aussi !!!! alors j'hésite...est-ce que tu peux me dire qu'elles ont été les conséquences, les séquelles et combien de temps ca a duré? t'es à combien maintenant?

merci
"D'accord"
Envoyé par van31 le 29 août à 21:19

En fait, tout est relatif, un nez légèrement dévié peut paraitre anodin mais être une véritable obsession pour celui qui le porte. Il ne faut pas juger ceux qui ont recourt à la chirurgie car c'est un choix personnel et puis si ça leur permet de mieux se senitr dans leur peau et bien tant mieux.
J'ai connu des gens qui après s'être fait opéré ont eu confiance en eux et ont réussi professionellement parce qu'ils avaient changé l'image qu'ils avaient d'eux.
Ma mère détestait ses cuisses et une fois opéré, elle s'est mise au sport, à pris soin d'elle car elle a pris son opération comme une seconde chance.
Si vraiment on est trop malheureux alors oui la chirurgie est une solution.
Vanessa
"Parfaitement"
Envoyé par lina27 le 30 août à 08:37

merci Vanessa...

lina
"Pour"
Envoyé par veruka le 28 août à 14:05

Je suis pour la chirurgie esthétique si ça peut aider des personnes à se sentir mieux dans leur peau.

Perso je veux rien avoir a faire avec ça. Je suis passée suffisament de fois sur le billard, j'y retournerais si j'ai pas le choix mais pas pour me refaire faire la poitrine.

J'y tiens à ma poitrine, j'en ai une petite de chez petite, et oui, 80b, niveau de complexes, zéro. Mon z"homme n'a pas l'air gêné du tout. Et les mecs qui me disent que j'ai une petite poitrine j'en ai rien a faire, je leur ai pas demandé de mettre le nez dessus. Ils ont même l'air plus génés que moi, pourtant c'est moi qui la porte cette poitrine, pas eux.
La pression des médias et autres magazines pareil, je m'en fiche. J'ai envie d'être moi et pas une fille de papier glacé.

Je veux pas les refaire, ils font partis de moi, et puis une poitrine plus forte ne m'irais pas. Je suis toute menue, alors non, et puis ça collerait pas avec moi

Alors je suis pour la chirurgie esthétique, mais pour les autres pas pour moi, à moins qu'un jour j'ai un accident et là...enfin là se serait de la chirurgie réparatrice.

Bonne journée
Céline
"Merci pour ton temoignage"
Envoyé par lina27 le 28 août à 14:39

et contente de savoir que parmis cette société qui parfois est vraiment nulle il ya des personnes qui se sentent en parfaites harmonie avec elles mêmes.

lina (qui porte le même prénom que toi!)
"Contre"
Envoyé par shyra le 22 août à 12:19

Il faut dire aussi que je fais du 90D donc je n'ai pas vraiment besoin de chirurgie mais meme si je devais je ne pense pas que je le ferais, il faut s'accepter tel qu'on est.
"Trés radicale..."
Envoyé par lina27 le 22 août à 13:37

tel que l'on est???
si tu es malade tu ne prends aucun médicaments pour te soigner????

c'est une phrase bateau pour moi qui ne correspond á rien du tout!!!
est une véritable oipinion! pas du genre moi je suis donc'c'est cool alors les autres je ne comprends pas!

lina27 qui est dégouté de certaines reactions primaires!

lina27

Parisiennes, j'ai besoin
Cherche blouse années 80
Recherche des fans de sa
Lolita lempicka : - 24
Début d'été : - 24 juil
Je recherche... : - 24
Epilateurs électriques: