Magazine féminin

Surveiller son enfant et sa nounou

Les horloges et les réveils caméras

Les horloges et les réveils vous donnent l’heure tout en faisant office de déco dans votre maison. Vous les fixez sur vos murs ou vous les installez sur votre table de chevet ou bureau pour sublimer votre intérieur. Ces appareils ne sont pourtant pas des horloges et réveils ordinaires, car ils vous permettent d’espionner dans les pièces où ils sont placés avec leur caméra surveillance.

Des espions bien cachés

La caméra camouflée de ces appareils capture tous les moments intéressants qui se déroulent lorsque vous n’êtes pas là. Personne ne se douterait qu’ils sont en train de filmer alors qu’ils sont placés innocemment à leur place. Vous pouvez les régler pour filmer à chaque fois qu’elles détectent un mouvement. Une fois chez vous vous verrez les mouvements des gens qui entrent dans votre chambre et qu’ils y font. Vous pouvez aussi utiliser une telle horloge dans votre bureau si vous avez des soupçons sur quelqu’un. Elle est aussi utile pour prendre des photos. Ainsi, si vous êtes à votre table et que vous souhaitez prendre des clichés discrètement, actionnez-la d’un seul petit geste. Tout le monde croira que vous êtes en train de la régler ou de la nettoyer, alors que vous êtes bien en train d’espionner. Vous passerez pour le meilleur détective de la maison pour tout savoir et ce, ni vu ni connu. De plus, rien ne vous oblige de révéler votre secret et laissez toujours vos horloges tout enregistrer pendant votre absence.

Quelques détails techniques

Il faut que vous insériez une carte Micro SD dans votre réveil/caméra pour qu’il puisse enregistrer les scènes qui se déroulent devant sa lentille. Il vous est possible d’opter pour une carte de 2 à 8 Go. Pour visionner les images sur votre PC, utilisez le câble USB qui est fournie avec l’appareil.

Laissez votre commentaire à propos de cet article