Magazine féminin
Publié le - 96 vues -

Bien s'habiller joue énormément sur votre mental

Les gens ont tendance à accumuler et à acheter, puis accrocher des vêtements qu’ils ne porteront jamais, et ils savent en plus que c’est du gaspillage, mais ils aiment décorer leur garde-robe. Prenez le temps de faire face à votre garde-robe et triez ce que vous ne voulez pas.

Je veux qu’on me respecte

Pour beaucoup de gens, vivre dans un Jet set est un privilège pour nager dans la piscine avec les vêtements. Et les gardes de la piscine ne disent rien, car ils ont vu sur le net le montant de son collant. Les vêtements que vous portez et votre façon de vous toiletter vont changer la façon dont les autres entendent ce que vous dites. Inconsciemment, il leur dira si vous les aimez ou si vous êtes différent. Cela déterminera s'ils écoutent ou non. La façon dont vous vous habillez montre qui vous êtes. Cela change la valeur de ce que vous avez à dire. Au moins aux personnes qui regardent et écoutent.

Bien s'habiller avec confiance ou méfiance

Que vous souhaitez obtenir un meilleur travail, vous sortir du promod dans votre placard, la manière dont vous vous habillez et vous présentez jouera un rôle majeur. Mais que se passe-t-il si vous travaillez avec des ressources limitées ou, comme moi, voulez jouer au jeu tout en conservant votre statut de client le plus économe du monde.

Habillez-vous de couleurs plus sombres

Vous pouvez vous en tirer en achetant des vêtements moins chers dans des couleurs plus sombres, car la qualité du tissu et de la construction ne transparaît pas aussi facilement à l’obscurité. Cela présente également un avantage supplémentaire pour les personnes qui renversent toujours de la nourriture sur elles-mêmes. Vous n'êtes pas obligé de les abandonner après le premier incident lié à la sauce de soja.

Bien que vous devriez vous habiller pour impressionner, il y aura un retour sur investissement, sauf qu’il y a quelques mises en garde que vous devez savoir et on en parle dans le prochain article.

Laissez votre commentaire à propos de cet article