Magazine féminin
Publié le - 901 vues -

Un candy bar c'était top pour le mariage de ma copine !

J’ai été invitée à un mariage samedi dernier et je dois dire que l’ambiance était tout ce dont pouvaient rêver toutes les jeunes filles. C’était un réel mariage de princesse comme dans les contes de fées. Je ne vais plus parler de la robe de mariée avec de longues traînes, un diadème et toute une paillette. Il était de même pour les décorations aussi bien de la salle de réception que de l’église. Vous n’allez pas croire, mais les mariés ont choisi un vrai carrosse pour leur mariage. Mais le plus incroyable de tout était la décoration du candy bar.

La composition d’un candy bar

Vous avez déjà sûrement vu un candy bar ou au moins entendu en parler. Le candy bar est un petit bar installé lors d’une cérémonie de mariage. À la place des boissons et des verres, on y propose diverses sucreries, notamment des bonbons. Parfois, les gens y ajoutent également des chocolats. À la place des verres, il y a des pelles à bonbons et des bonbonnières. Chaque invité peut se servir librement. La composition d’un bar peut s’avérer difficile, mais tout dépend quand même de votre budget. Trop de bonbons peut être un problème, mais peu de bonbons est un réel problème ! En cas de surplus, les invités peuvent emporter des bonbons avec des contenants dédiés pour cet effet. Lors du mariage de mon amie, il y avait divers sachets en papier coloré et en papier kraft pour ce faire.

Comment décorer un candy bar ?

Vous allez sûrement dire à quoi cela va servir. Eh bien, moi-même j’étais étonné, mais je dois dire que l’effet était stupéfiant. Ils ne se sont pas contentés de servir un candy bar plein de bonbons. Ils l’ont décoré avec des pots de fleurs, des rubans, des pompons et des ballons. Et le hic, ils ont assorti toutes les couleurs des bonbons, des contenants et des décorations.

 

Laissez votre commentaire à propos de cet article