Magazine féminin
Publié le - 18 vues -

Le maquillage pour votre mariage, comment le réussir ?

Chaque femme a besoin de se sentir la plus belle le jour où c’est censé être le plus beau de sa vie. C’est réalisable, rien de tel qu’un coup de make-up.

Quelques conseils à retenir

Si vous décidez de faire appel à une maquilleuse professionnelle, n'hésitez pas à partager ce que vous attendez. Sinon, ce qu’il faut savoir en premier lieu c’est que votre maquillage doit être en cohérence avec votre robe. Par exemple, en cas de robe scintillante, il vaut mieux choisir un maquillage mat. Aussi, n’abusez pas du crayon cil et également des paillettes. Cela donnera un côté enfantin à votre apparence, sauf si le mariage est célébré en soirée. Par ailleurs, évitez les teints orange, et si vous optez pour un chignon, il vaut mieux se maquiller avant. Or si vous préférez le laver le jour J et faire un brushing le jour même, il est préférable de ne faire le maquillage qu’après la coiffure.

Qu’en est-il des éponges maquillages ?

C’est un petit outil qui joue un rôle important dans la mise en beauté. Il aide à cacher les petites imperfections de notre visage. Il est vrai qu’il faut préparer bien à l’avance notre joli visage pour un teint impeccable pour le grand jour. C’est pour cela qu’il faut choisir un produit sans risque. Cherchez une éponge maquillage qui passera inaperçu tous les petits défauts qui gênent parfois, une éponge œuf fera l’affaire.

Attention, il serait mieux de vous munir d’une petite trousse de maquillage, avec les émotions et tout, ce sera difficile de garder intact votre maquillage.

Ces astuces ne sont pas exhaustives, ce n’est qu’une ébauche permettant d’avoir une idée de ce qui vous attend. Tout ne tient qu’à vous et quoique vous décidiez de faire, c’est votre jour et personne n’a le droit de vous mettre la pression sur votre apparence.

Laissez votre commentaire à propos de cet article