Magazine féminin
Publié le - 275 vues -

Se faire belle pour son mari : Astuces

Le jour du mariage, les regards de tous les invités tomberont sur la mariée. Attention ! La reine du jour ne doit pas non plus oublier qu’en plus d’être le principal déco mariage de ce grand évènement elle doit aussi être belle, ravissante et splendide pour son mari. Chère mariée, lors de votre mariage, pour que Monsieur reste donc sans voix, voici quelques conseils qui pourront vous aider.

La plus belle robe pour séduire

Certes, chaque mariée a déjà une idée précise de la robe de mariage de ses rêves. Malgré tout, avant de choisir votre tenue de mariée, vous devez aussi tenir compte du goût de votre époux pour ne pas le décevoir le jour du mariage. Si votre futur mari déteste les décolletés trop marqués, ce n’est pas la peine d’opter pour une robe trop dénudée, car cela risque de le mettre mal à l’aise tout au long de votre mariage. Si votre Jules a toujours rêvé de vous voir dans une robe de princesse avec une longue traine le jour « J’ », vous ne devrez donc pas opter pour une robe de mariée droite sans traine pour ne pas décevoir votre homme.

La coiffure de la mariée

Pour son mariage, la mariée bénéficie d’un large choix sur sa coiffure de mariage. Le plus important est de savoir choisir un style qui met en valeur son visage comme un cheveu bouclé, un magnifique chignon de côté, ou une jolie tresse. Si votre homme a toujours rêvé de vous voir teindre vos cheveux, c’est l’occasion idéale pour ajouter un petit reflet de couleurs à vos crins. Attention, une mariée doit par contre éviter de couper ses cheveux le jour du mariage, s'il faut prévoyez des perruques femme longues. Dans la majorité du temps, le futur mari déteste que sa future femme prenne cette initiative.

Le maquillage qui séduit

Pour que la mariée soit la plus belle le jour « J’ », elle ne doit pas se maquiller n’importe comment. Pour habiller votre jolie robe, opter sur un maquillage pas trop vulgaire, mais qui doit par contre rester visible, même si vous avez une voile qui vous cache le visage. Le but du maquillage est de mettre en valeur vos atouts tout en cachant vos défauts. Si vous avez déjà un très joli visage, il n’est pas nécessaire d’appliquer toute une couche de maquillage sur vos yeux. Si par contre vous avez besoin de cacher les petites imperfections de la peau de votre visage, un petit fond de teint est suffisant. N’utiliser les anticernes que pour cacher les défauts très marquants. Pour votre bouche, un rouge à lèvres léger est le plus approprié à une mariée. Le choix des fards à paupières doit s’accorder à la couleur de peau de la future épouse.

Laissez votre commentaire à propos de cet article