Magazine féminin
Publié le - 31 vues -

Les femmes aiment faire la fête en se déguisant

Anniversaire ? Carnaval ? Halloween ? Réveillon de noël ou de nouvel an ? Pendaison de crémaillère ? Ou tout simplement soirée entre amis ou en famille ? Tout est prétexte pour faire la fête et sortir de la grisaille du train-train quotidien. L’organisation de telles fêtes est la plupart du temps confiée aux femmes. Il leur revient donc de définir le thème de la soirée, et ce ne sont pas les idées qui leur manquent !

Organisation de la fête

Aucun détail n’est négligé. Les invitations qui se font soit sur des cartes que l’on veut les plus originales possible soit par appel téléphonique, la décoration de la salle et des tables que l’on fait et refait jusqu’à ce qu’on obtienne le meilleur résultat, l’animation triée sur le volet, la vaisselle qui doit s’assortir à la décoration de la salle, le buffet qui doit faire la joie de tous les participants.

Sur plusieurs jours à l’avance, l’effervescence règne aussi bien dans la maison qui accueillera la fête qu’ailleurs. Ailleurs car l’hôtesse a défini un thème pour la fête et chacun se creuse les méninges pour épater tous les autres !

Les femmes aiment faire la fête en se déguisant

Tout comme Cendrillon dans sa belle robe de princesse sur son carrosse doré, les femmes aiment sortir de leur condition de vie habituelle le temps d’une soirée. Oublier le bureau ou les fourneaux et revêtir une nouvelle peau en fonction du thème en cliquant ici ! Qui reconnaitrait l’austère femme d’affaire sous ce déguisement de danseuse de cabaret ?

Ou la maman qui mène sa petite tribu d’une poigne de fer sous ce déguisement lapin rose ? Fous rires assurés par la surprise de voir ces déguisements qui traduisent des personnages absolument à l’opposé des femmes qu’ils cachent.

Laissez votre commentaire à propos de cet article