Magazine féminin
Publié le - 920 vues -

Oui une jolie manicure peut booster votre libido de couple !!

Dans un couple on rencontre souvent des hauts et des bas et dans les moments difficile la libido du couple a tendance à dégrimer cela ne veut pas dire qu’il y’a plus d’amour mais c’est souvent dû à la routine comme le fait de juste s’occuper des enfants sans avoir à s’occuper de son partenaire et cela peut avoir plusieurs effets néfastes pour la relation. La chute de libido dans un couple et aussi souvent du l’âge. Pour pouvoir booster la libido dans un couple on peut faire recourt à quelques astuces assez simples, mais très bénéfiques.

Comment booster la libido dans un couple

Avoir une activité sexuelle épanouit dans un couple est très important. Voici quelques astuces pour les préserver et les booster :

-Moins stresser car le stress tue l’amour à petit feu et fait baisser le désir sexuel.

-Faire du sport car cela favorise une bonne circulation sanguine dans les organes génitaux et cela fait monter l’excitation. -Faire des jeux coquins ou tout simplement des jeux de rôles.

-Un bon massage érotique, masser son partenaire en passant du temps sur les zones érogènes. surtout après avoir fini une jolie manucure, cela permet de pimenter la vie de couple.

Avoir des jolies mains bien manucure et les napper de vernis est un atout et cela donne envie c’est un peu comme voir une belle assiette. Eh oui avoir des mains impeccables, propres et surtout tout cela grâce à une jolie manucure peut donner envie à l’autre de vouloir se faire caresser ou tout simplement se faire toucher cela fait souvent grimper la température et permet parfois d’avoir une vie sexuelle assez épanouit. Il est important de bien choisir sa couleur. Le rouge sur les ongles rend les mains plus sexy et surtout plus féminine.

Laissez votre commentaire à propos de cet article