Magazine féminin
Publié le - 1397 vues -

Comment masquer les marques du soleil ??

Vive les vacances. C'est vraiment le pied. N'est-ce pas Mesdames? Il est enfin temps de remettre le bikini et aller profiter de la plage et de tous ses attributs. Profiter de la plage est vraiment super. Mais le plus important, et le plus fait, c'est de profiter du soleil. Le soleil en effet vous permet de vous bronzer. Cependant, il faut savoir comment bien bronzer. Il faut déjà choisir la bonne pommade et comment l'appliquer sans conséquences.

En ces temps de vacances, dans la précipitation, où même par un gros manque d'expérience, beaucoup de femmes reviennent de la plage avec un bronzage mal fait. Elles se retrouvent donc, avec des marques de bronzages à des endroits où ils ne devaient même pas figurer ou des endroits où le bronzage n'est pas fait. La véritable question, quand on va à la plage est de savoir comment bien appliquer la pommade pour le bronzage et dans le cas où ce n'est pas bien fait comment masquer ses marques qui sont dûes à un excès de soleil. Le mal étant déjà fait, il vous faut des solutions rapides et efficaces, une fois revenues, à la maison.

Pour ce genre de gourdes qui arrive chaque année, pas de quoi paniquer, car le maquillage a toujours des outils qui règlent d'énormes problèmes, n'est-ce pas les filles? Bon d'abord, il faudrait avoir une palette corrective. Cette palette corrective doit contenir au moins deux nuances, et au plus cinq, bon tout dépendra après de vous. Il faut ensuite les mélanger afin d'obtenir un bronzage ayant une même coloration de votre peau. Quand vous aurez atteint la bonne coloration, il vous suffira ensuite de tapoter ce mélange sur les zones à arranger. Cet outil est tellement bien fait qu'il disparait avec de l'eau et du savon, donc utile pour une longue durée.

Laissez votre commentaire à propos de cet article