Magazine féminin
Publié le - 938 vues -

Comment j'atténue mes ridules près des yeux

On dit souvent que les yeux sont le miroir de l'âme. Il est donc important d'en prendre soin et de cacher toutes les imperfections qui pourraient gâcher votre beauté au quotidien. Les rides sont automatiquement déterminées par votre patrimoine génétique. Ce qu'est veut dire que peu importe quelle méthode vous aurez choisi pour les éliminer, elles reviennent toujours. Quoi qu'il en soit, il vous est quand même possible d'adopter une bonne ligne de conduite pour diminuer leur profondeur.

Comment éliminer les rides sous les yeux?

Il est bien évident que vous pouvez utiliser du maquillage yeux pour ce faire. Cependant, il vous est aussi possible d'opter pour des produits tout à fait naturels comme le blanc d'oeuf par exemple. Grâce à son action sur le relâchement de la peau, le blanc d'oeuf est idéal pour éliminer les rides présentes au dessous de vos yeux et donc lui redonne de la tension. Vous pouvez aussi choisir d'utiliser de l'avocat qui a toujours été connu comme étant un aliment très sain. L'avocat possède également de forte teneur en vitamine E. C'est pourquoi, il favorise la formation de collagène. Cette dernière contribue fortement à la lutte contre le vieillissement de la peau ainsi que l'apparition de boutons. Vous pouvez l'utiliser sous forme de masque pour bien hydrater votre peau et donc lui fournir toutes les acides gras dont elle aura besoin. Utilisé dans tous les instituts de beauté, le concombre est toujours reconnu pour avoir de bonnes vertus. En effet, il élimine les rides grâce à sa teneur en eau, en vitamine C, en vitamine E et en huile essentielle. Le mieux serait pour vous d'appliquer un peu de jus de concombre sur vos rides pour les atténuer. Notons qu'il est aussi idéal pour rafraîchir les yeux gonflés.

Hormis ces petits détails, sachez qu'adopter de bons gestes au quotidien peut aussi éliminer les rides sous vous yeux. Une bonne nuit de sommeil vous éviterait par exemple de grandes poches tout comme le vieillissement et l'assèchement de votre peau. Il n'est plus nécessaire de dire que l'eau est aussi un facteur important. Elle maintient l'hydratation de votre organisme. C'est pourquoi, il faut boire de l'eau. Sinon vous pouvez aussi appliquer un peu de vaseline avant de dormir sur le contour des yeux. Vous pouvez aussi utiliser un mélange à base d'huile d'olive, de l'eau de rose et du lait que vous allez appliquer avec du coton pour l'adoucissement de votre peau et des lignes d'expression. Quoi qu'il en soit pour que votre regard soit détendu au fil de la journée ou de la soirée, vous devez faire attention en adoptant les bons gestes.

Laissez votre commentaire à propos de cet article