Magazine féminin

Espionner votre petit ami pendant votre absence

Le faux détecteur de fumée, pour garder un œil sur sa maison pendant son absence

Qui se douterait que ce détecteur de fumée est en réalité une caméra-espion ? Celle-ci dispose de plusieurs fonctionnalités pour vous permettre de saisir tous les instants marquants qui se déroulent dans votre maison lorsque vous n’êtes pas là.
Une caméra-espion nichée dans un détecteur de fumée

Vous avez des doutes sur ce qui ce passe chez vous en votre absence ? Avec ce faux détecteur de fumée vous pourrez voir tous les événements qui se déroulent dans votre pièce. Il est très discret et personne ne se douterait qu’il renferme en fait une caméra. Vous pouvez le paramétrer en fonction de vos besoins. Il se règle à partir de sa télécommande.

Vous pouvez le démarrer pour enregistrer une vidéo, pour enregistrer des sons ou pour prendre une photo. Sa fonction la mieux appréciée de tous est sa faculté de filmer dès qu’elle perçoit un mouvement. Vous pouvez la mettre sur ce mode avant de sortir et elle va capturer chaque mouvement qui se produit dans votre maison. Une fois de retour, vous n’avez qu’à visionner la vidéo sur votre ordinateur. Vous devez alors la brancher sur un plot USB pour effectuer le transfert des données ou pour charger sa batterie. En tout vous pouvez enregistrer des données de 4 Go.

Le cadeau parfait à offrir à vos proches

Ce détecteur de fumée camera espion qui n’en est pas vraiment un plaira sûrement à vos amis qui en ont besoin parce qu’ils ont peur des cambriolages par exemple et qu’ils veulent détecter tous les intrus qui entrent chez eux. Ils pourront l’installer aux endroits stratégiques comme dans l’entrée et près des issues par lesquelles les personnes mal intentionnées sont susceptibles d’entrer. Ce matériel gardera l’œil sur leurs biens pendant qu’ils seront au travail.

Laissez votre commentaire à propos de cet article