Magazine féminin
Publié le - 785 vues -

Ils sont tous fous de ses body...

Nous sommes à l’ère de la mondialisation, une époque qui marque une rupture par rapport à tous les domaines, une époque également où la femme assume un peu plus ses belles formes, et ose s’habiller d’une manière un peu plus séduisante. Fini les robes de grands-mères et les jupes trois quarts, maintenant, place aux leggins, aux magnifiques corsets, aux mini-jupes et aux bodys.

Un body, qu’est-ce que c’est ?

La conception des bodys nous vient des justaucorps danse, à la base, les justaucorps étaient des vêtements de danse, le concept de ce terme est toujours le même, des créateurs se sont inspirés de ce modèle de vêtements pour en créer d’autres, appelés bodys. Le body est à la fois un sous-vêtement et un survêtement très moulant. Il est très souvent utilisé comme une arme de séduction par les femmes, le body peut aussi être combiné à un jean, ils vont parfaitement ensemble, cela fait un effet fashion. En effet, le body est très joli à porter et met en évidence les rondeurs de celles qui le mettent.

Ces bodys les rendent fous

Le genre féminin, de par sa morphologie, attire naturellement les personnes du sexe opposé, en général, quel que soit leur âge. De ce fait, ces vêtements moulants appelés body accentuent l’attirance que les hommes éprouvent envers les dames. Dans une prestation de danse comme en dehors, le body attire fortement les hommes dans la mesure où il fait ressortir les belles formes de celles qui les mettent. Donc le choix de les associer aux spectacles de danse n’est pas fortuit, il permet d’augmenter la clientèle présente lors des spectacles vu qu’ils sont payants. Il est très sensuel et joue un rôle très important dans une phase séduction, il fait tourner la tête à plus d’un. En tout cas, il est non seulement très apprécié par la gent masculine, mais également réveille le plus souvent un désir presque incontrôlable chez eux.

Laissez votre commentaire à propos de cet article