Magazine féminin
Publié le - 344 vues -

Et si vous vous exhibiez en couple devant une webcam ?

Actuellement, les sujets liés aux sex cams s’amplifient de plus en plus dans les médias français. Pour un certain nombre de personnes, faire des sexcams en couple est à la fois une méthode permettant de consolider sa relation et aussi une source de revenu complémentaire intéressante. Il y a quelques années, faire du chat webcam coquin se limitait à une visio en cam to cam entre deux personnes et seules quelques actrices X célèbres faisaient parfois l'objet d'articles ou de reportages dans les médias mainstream traditionnels. La sexcam était bien loin du feu des projecteurs à cette époque pas si lointaine et ne concernait qu'un tout petit milieu d'initiés qui s'y adonnait de manière assez confidentielle.

L’évolution du cam sex en direct.

Avec l’évolution de la technologie, l’invention de la webcam a aussi imprimé son empreinte dans le domaine sexuel. En effet, non seulement elle a permis aux gens de se voir en communiquant à distance mais, de nos jours, grâce aux progrès technologiques, il est même possible d'effectuer certains gestes érotiques à distance. Ces actions coquines peuvent être effectuées en solo mais également à deux avec son conjoint ou un partenaire sexuel : on appelle ça "faire une cam sexe en live". Et grâce à la webcam, ces moments coquins ne sont plus seulement privés, mais peuvent être diffusés à un grand nombre d’internautes et surtout aux hommes en soif de porno amateur. Plusieurs sites comme Chaturbate, Cam4 ou MyFreeCams proposent ces sexcams à leurs visiteurs et permettent à tous d’y assister gratuitement et librement. Et les shows en couple ont de plus en plus de succès depuis quelques temps. C'est sûrement lié à la progression du voyeurisme car nous sommes de plus en plus nombreux à fantasmer sur ce que font nos voisins derrière leur porte. Le cam sex en direct permet non seulement aux couples qui le souhaitent de pimenter leur vie sexuelle en s'exhibant devant des inconnus mais aussi aux voyeurs d'en profiter !

Faire de la sexcam live une source de revenu.

De plus en plus de couples font actuellement de la cam live pour arrondir leurs fins de mois. Parmi les milliers de visiteurs dont la plupart ne font que satisfaire leurs besoins sexuels, il y a de nombreux fans de shows en couple qui n'hésitent pas à envoyer de gros pourboires pour les encourager ou les remercier. Un geste qui peut arrondir les fins du mois de beaucoup d'entre nous et même plus car certains gagnent des milliers de dollars par mois comme ça ! Ce phénomène pourrait être la cause de la propagation actuelle du cam sex partout dans le monde comme aux États-Unis, en Amérique Latine et en Russie. Et vous, vous vous exhiberiez devant une webcam avec votre jules pour gagner de l'argent tout en vous amusant ?

Laissez votre commentaire à propos de cet article