Magazine féminin

Week-end romantique à Bidart

Les grandes villes comme Paris, Venise ou Rome sont reconnues comme étant des villes romantiques par excellence. Mais il existe plusieurs autres destinations qui enchanteront tout autant les couples en quête d’un lieu original pour se retrouver et se reposer le temps de quelques jours ou d’un week-end seulement. Et ce que ces derniers ne savent pas, c’est qu’il n’est nul besoin de quitter la France, qui regorge de lieux magnifiques et pittoresques qui raviront pour certain les tourtereaux en quête d’évasion. La ville de Bidart, dans le Pays Basque en fait partie.

Escapade en amoureux à Bidart

Partir en escapade avec son cher et tendre à Bidart promet d’être une aventure magnifique. Cette petite bourgade située sur la côte basque est d’ailleurs la destination rêvée pour découvrir un peu plus l’intérieur du Pays Basque, ses coutumes et ses traditions. Dans un restaurant bidart, les amoureux pourront se délecter des délices et spécialités locales à base de poissons ou de fruits de mer ou se partager un bon gâteau basque à deux dans une pâtisserie de la ville. Pour encore plus de romantisme, l’idéal est de choisir un bon restaurant perché à flanc de falaise ou situé en bord de mer.

Les activités à faire à deux à Bidart

En plus de flâner à travers ses ruelles pittoresques ou de se balader main dans la main le long de ses plages sublimes, les tourtereaux pourront aussi pratiquer plusieurs autres disciplines récréatives à Bidart pendant leur week-end en amoureux. Ils pourront s’initier au golf, au surf ou encore voguer au large avec un skipper professionnel en décidant de louer un bateau. Pour les plus sportifs qui veulent se ressourcer en plein cœur de la nature, ils pourront entamer une randonnée au départ de la ville sur le fameux sentier du littoral qui traverse d’autres villes basques comme Guéthary, Saint-Jean-de-Luz ou encore Hendaye.

Laissez votre commentaire à propos de cet article