Magazine féminin
Publié le - 1293 vues -

Le body painting

Chacun a son gout en termes de tatouage. Il y a ceux qui préfèrent les images relatives aux dessins animés, d’autres à ceux qui symbolisent la mort, d’autres préfèrent les fleurs, les poissons etc ….

Mis à part la photo, l’emplacement du tatouage ne doit pas être pris à la légère. En effet, des clients choisiront de le placer sur une partie de son corps, mais d’autres les préfèrent surtout sur leur corps entier.

 

 

Le body painting

Ce type de tatouage sera peint sur le corps intégral du client. Pour réussir ce type de tatouage, les anciens ont fait des compositions de terre, de charbon, de la craie, du sang d’animaux afin d’effrayer leur adversaire.
Ils n’aimaient pas encore le genre de tatouage requin à cette époque, mais préféraient ceux qui pouvaient distinguer leur tribu.

Symbole et le tatouage

Suivant le savoir faire du tatoueur, appliquer un symbole fait souvent mal, à cause des piqures. C’est à partir de ces emblèmes que chacun peut représenté un groupe, ou avoir une identité particulière. Toutefois, mis à part cette mise en situation, le fait de se faire tatouer indique qu’on préfère une communauté à une autre.

Le tatouage tortue présente par exemple un symbole de bonheur et d’émotions sincères.

Se faire tatouer sur le corps nous permet actuellement de nous faire voir une nouvelle façon de vivre. Car comme dit plus haut, l’image qu’on donne ensuite après nous permettra de définir notre position quotidienne.

 



 

 

Faire un tatouage sur le corps entier est un vrai sculpture, très décoratif. Ce dernier est surtout fait dans les pays occidentaux. Peindre son corps ne doit pas choquer les autres car vous êtes le seul décisionnaire, ainsi que le propriétaire de votre corps. Le tatouage sur ce dernier est souvent caché par les vêtements.

Grace à l’invention du tatouage en trompe oeil, ou aussi « ni vu, ni habillé », plusieurs stars défilent actuellement dans la rue, sans se soucier des regards des autres, car ces derniers ne s’aperçoivent même pas qu’ils sont nues.

C’est ca le vrai body painting

Voir tout ce qui concerne le tatouage ici

Laissez votre commentaire à propos de cet article