Magazine féminin

Les nuances de couleur de votre maquillage pour l'été 2015 à la plage

Vous souhaitez être à votre avantage cet été? Eh bien, vous devez prendre soin d'être bien maquillée même pour vous rendre à la plage. Et, tâchez aussi de suivre les tendances actuelles en ce qui concerne votre maquillage. Pour cela, vous ajouter des couches colorées à votre collections de maquillage. Vous devez pour cela tenir compte des différentes attitudes à adoptées aussi bien pour maquiller votre peau, que pour vos lèvres ou encore vos yeux, et cela sans oublier les coiffures qui vont permettre à votre maquillage d'être valorisé. Vous pouvez vous aider des tendances côté couleur pour faire les bons choix cet été.

Les tendances couleurs de cet été

Vous devez savoir que cet été, vous allez devoir faire preuve de souplesse en ce qui concerne votre teint, c'est plutôt le nude qui est en vogue, faites donc une pause avec vos blush trop colorés. Mais, cela n'exclut pas le faite que vous pouvez obtenir un maquillage riche en lumière. Vous pouvez tout de mettre prendre soin de maquiller vos pommettes avec des teintes soient de couleur prune pour les filles aux teints foncés, et du rose pour celles aux teins plus clairs. Par contre, vous pouvez accentuer aussi bien votre bouche que vos yeux. Vous pouvez profiter de couleurs vives pour sublimer ces atouts.

Couleurs pour les yeux et la bouche à la plage

Pour maquiller vos yeux, vous pouvez utiliser des couleurs telles que le bleu qui est très utilisé aussi bien pour smokey, le liner, ou encore le khôl. Et, opter pour cette couleur peut paraître audacieux, mais le résultat est excellent. Pour celles qui préfèrent des couleurs moins frappantes, vous pouvez utiliser du noir pour vos yeux et le tour est joué. Quant au maquillage pour votre bouche, vous pouvez vous tourner vers du rose bonbon, du rouge carmin ou du corail foncé. Vous pouvez également choisir de faire plus simple et d'opter pour des lèvres nudes, ou simplement mettre un joli gloss.

Laissez votre commentaire à propos de cet article