Magazine féminin
Publié le - 800 vues -

Un Bermuda peut-il tuer la sexy attitude ?

Je vais peut-être vous paraitre pas du tout, mais je vous dis, pas du tout objective sur ce coup mais je trouve que rien n’est plus sexy qu’un mec en bermuda.

Tout se retrouve dans ce short, sortie entre amis, en famille, c’est le top des moments détentes. C’est vrai, pour un rendez-vous professionnel ce n’est pas le plus recommandé ni adapté, mais vous avouerez quand même, qu’en matière de rendez-vous professionnel, on cherche à être tout sauf sexy. On penche plus dans le classique, tout à fait sobre.

Un choix que vous ne regretterez pas

Mais en dehors de ça, la racine de la sexy attitude à mon avis c’est les bermudas. Mon homme je l’habille aux rayons bermudas homme des magasins, et il adore ça car en plus d’être tout à fait séduisant dedans il y est très à l’aise. Imprimé, à carreau, avec ceinture ou juste sobre c’est un vêtement très à la mode qui ressort un coté très chic et sexy de tous ceux qui les arborent. Je dirai même plus c’est l’incontournable de vos placards si vous voulez être vraiment cool et à la page. Je vous invite donc à les découvrir et à les arborer, il y’en a pour tous les gouts, pour toutes les bourses. Il est même également conseillé aux hommes sportifs, car très adaptés aux après-midi sport. C’est quand même un coup de cœur pour ma part, mais il faut quand même le dire, ce n’est pas un vêtement très adapté pour les moments de grande fraicheur, mais pour seulement les moments où le soleil et la chaleur règnent.

Mais je vous conseille d’en avoir quand même dans votre garde-robe messieurs, c’est un indispensable d’un été fait de merveilleuses rencontres. Vous serez tout à fait étonné des ravages que vous ferez.

Laissez votre commentaire à propos de cet article